Question en attente de réponse
Bonjour,
Serait-il possible de réinitialiser une BOX Tahoma V2 que je viens d'acquérir d'occasion la personne qui me la vendue ne peut pas le faire car elle appartenait à son oncle malheureusement décédé.
Voici le code PIN: 1236-7315-4844.
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, Il faut contacter Somfy pour cela. Il n'y à qu'eux qui peuvent le faire. Voyez avec un Yellow.
C'est compliquer de faire ce que vous nous demander. Rien nous prouve qu'elle était bien a votre oncle. Il nous faut plus d'infos sur l'identité de l'ancien propriétaire et seul somfy peut vérifier cela.
CDT
Merci pour votre réponse. Et comment puis je contacter un yellows ?
Cordialement
eh ben j'en sais rien.......
Des fois on les voit dialoguer sur le forum mais j'en sais pas plus que ça ???
désoler
Appeler le 0 820 055 055.
Apparemment Les Yellow's viennent ici uniquement dans leur temps libre en dehors des dépannages hotline.
CDT
Bonjour Benoit,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez réactiver cette box dés a présent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question