Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HELP pouvez vous réintialisation ma BOX Tahoma d'occasion ?

Bonjour,
Serait-il possible de réinitialiser une BOX Tahoma V2 que je viens d'acquérir d'occasion la personne qui me la vendue ne peut pas le faire car elle appartenait à son oncle malheureusement décédé.
Voici le code PIN: 1236-7315-4844.

Merci,

Cordialement.

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, Il faut contacter Somfy pour cela. Il n'y à qu'eux qui peuvent le faire. Voyez avec un Yellow.
    C'est compliquer de faire ce que vous nous demander. Rien nous prouve qu'elle était bien a votre oncle. Il nous faut plus d'infos sur l'identité de l'ancien propriétaire et seul somfy peut vérifier cela.

    CDT

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Et comment puis je contacter un yellows ?

    Cordialement

    eh ben j'en sais rien.......
    Des fois on les voit dialoguer sur le forum mais j'en sais pas plus que ça ???
    désoler
    Appeler le 0 820 055 055.
    Apparemment Les Yellow's viennent ici uniquement dans leur temps libre en dehors des dépannages hotline.
    CDT

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez réactiver cette box dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page