Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des appareils non utilisés tahoma v2

Bonjour,
Merci à vous si vous arrivez à supprimer les équipements suivants : light et switch on - je ne suis pas à l'origine de leurs créations.
code PIN 1213-7703-0280
Version box 2024.1.4-11
Merci pour votre aide

Merci,

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
226 / 750

Réponses

Bonjour

Renommez, si vous le pouvez, les éléments en "A supprimer1, A supprimer2 ....". Ce sera plus facile pour le technicien qui n'a pas comme vous, la vue graphique.

Bonne journée !

LIONEL
    LIONEL

LIONEL

Niveau
    1
    226 / 750
    Merci jean-luc de m'avoir répondu
    On aurait pu espérer de SOMFY la mise à disposition d'une application plus intuitive et plus stable, je pense qu'un tiers des pb des utilsateurs sont issus de cette problématique.
    par ex : où trouver renommer

Bonjour

Connectez-vous sur l'application pc. Cliquez sur les 3 traits horizontaux en haut à droite, puis "configuration". Cliquez sur l'onglet correspondant à votre matériel. Cliquez sur l'élément à renommer, puis cliquez, comme le montre la flèche sur la photo, sur "renommer".

Bonne journée !

LIONEL
    LIONEL

LIONEL

Niveau
    1
    226 / 750
    je n'ai plus accès à tahoma classic et donc pas accès à la page que vous m'indiquée, comment faire pour y revenir, je pense être sur Tahoma by somfy
    voir pj
    Merci

LIONEL
    LIONEL

LIONEL

Niveau
    1
    226 / 750
    Merci j'ai enfin trouvé, j'ai mis les lunettes !!!
    Désolé de vous avoir autant sollicité

Haut de page