Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des appareils non utilisés tahoma v2

Bonjour,
Merci à vous si vous arrivez à supprimer les équipements suivants : light et switch on - je ne suis pas à l'origine de leurs créations.
code PIN 1213-7703-0280
Version box 2024.1.4-11
Merci pour votre aide

Merci,

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Renommez, si vous le pouvez, les éléments en "A supprimer1, A supprimer2 ....". Ce sera plus facile pour le technicien qui n'a pas comme vous, la vue graphique.

    Bonne journée !

    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Merci jean-luc de m'avoir répondu
    On aurait pu espérer de SOMFY la mise à disposition d'une application plus intuitive et plus stable, je pense qu'un tiers des pb des utilsateurs sont issus de cette problématique.
    par ex : où trouver renommer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'application pc. Cliquez sur les 3 traits horizontaux en haut à droite, puis "configuration". Cliquez sur l'onglet correspondant à votre matériel. Cliquez sur l'élément à renommer, puis cliquez, comme le montre la flèche sur la photo, sur "renommer".

    Bonne journée !

    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    je n'ai plus accès à tahoma classic et donc pas accès à la page que vous m'indiquée, comment faire pour y revenir, je pense être sur Tahoma by somfy
    voir pj
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cliquez sur le produit, puis en bas à droite sur "Avancé".

    Bonne journée !

    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Merci j'ai enfin trouvé, j'ai mis les lunettes !!!
    Désolé de vous avoir autant sollicité

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de problème Lionel, le forum Somfy est fait pour ça.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page