Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le voyant rond barré ne s'allume pas?

Bonjour, Après 2 secondes d'appui sur le rond barré, pas d'allumage, donc pas de possibilité de programmer une autre télécommande ou de programmer l'ouverture piéton?

Merci,

Robert T.
Robert T.

Robert T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert

    Ici on essaye de deviner ce que les gens demandent quand ils ne sont pas précis... mais en ce qui vous concerne, il va falloir l'être ! Quel "voyant rond barré" ? Quelle référence de motorisation ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A mon avis il doit s'agir du bouton "réveil"...?
    Mais ce n'est que mon avis, qqs précisions s'imposent de fait si vous voulez être dépanné.

    Bonne journée.

    Haut de page