Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bouton central KEYgO

Bonjour,
le bouton central de ma télécommande KeyGo est parti en morceau, laissant un trou à la place.
Auriez vous ce petit bouton en pièces détachées, ou sauriez vous où je peux le trouver ?

D'avance merci,
Claude Vert

Claude V.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Pascal D.

    Bonjour,
    je cherche également en remplacer le bouton central de mes Keygo ( 2 télécommandes). Comment dois je procéder pour obtenir la pièce détachée ?
    Merci
    Bonne journée
    Pascal.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Alain R.

    Bonsoir, les boutons de mes deux télécommandes sont aussi H.s,elles ont dix ans mais je ne comprends pas au vu de la popularité et surtout du problème connu que personne ne se soit mis à commercialiser ce fameux bouton..

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée