Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fixation du Passe câbles pour moteur de portail ?

Bonjour,
j'ai acheté le Passe cable pour moteur de portail SOMFY, il est livré avec 10 chevilles et 10 vis, cependant il n'y a pas de notice ni aucune indication sur la maniere de poser ces vis.

Merci,

Laurent A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas de notice. Il faut percer le passe câble, poser les chevilles sur la longueur de chaque coté, et visser.

    Bonne journée !

    Laurent A.

    En passant a travers le caoutchouc ?

    Jean-Luc B.

    Exactement !

    Le Coyote

    Il ne faut pas percer de part en part bien sûr; Il faut juste percer la partie inférieur du passe câble, celle en applique au sol. La partie supérieure reste en l'état.

    Bonne journée à vous.

    Laurent A.

    Oui je perce dans les lèvres mais pas la on passe le cable