Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a la messagerie myfox.me

Bonjour,
Mi-Décembre 2023, j’ai acheté sur le site ‘evology.myfox.me’ un pack de 100 transferts de détections sur mon téléphone. Ce site étant bloqué, j'ai appelé le support Somfy, il m’a demandé d’envoyer la facture de cet achat. Cela m’est impossible car la facture est sauvegardé sur l’application à laquelle je n’ai plus accès.
J'ai rappelé le SAV (appel payant), on m'a dit de faire une demande sur la messagerie sur le site myfox.me . Suivant le logiciel (browser) que j'utilise, je n'ai accès a rien ou a des pages qui ne me permettent pas d'accéder à la messagerie de myfox.me pour demander comment me faire rembourser le service qui a été arrêté qque semaines après mon achat.
Comment accéder à cette messagerie et avec quelle application? Merci

J-Claude T.
J-Claude T.

J-Claude T.

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