Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a la messagerie myfox.me

Bonjour,
Mi-Décembre 2023, j’ai acheté sur le site ‘evology.myfox.me’ un pack de 100 transferts de détections sur mon téléphone. Ce site étant bloqué, j'ai appelé le support Somfy, il m’a demandé d’envoyer la facture de cet achat. Cela m’est impossible car la facture est sauvegardé sur l’application à laquelle je n’ai plus accès.
J'ai rappelé le SAV (appel payant), on m'a dit de faire une demande sur la messagerie sur le site myfox.me . Suivant le logiciel (browser) que j'utilise, je n'ai accès a rien ou a des pages qui ne me permettent pas d'accéder à la messagerie de myfox.me pour demander comment me faire rembourser le service qui a été arrêté qque semaines après mon achat.
Comment accéder à cette messagerie et avec quelle application? Merci

J-Claude T.
J-Claude T.

J-Claude T.

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