Question en attente de réponse
Bonjour,
Mi-Décembre 2023, j’ai acheté sur le site ‘evology.myfox.me’ un pack de 100 transferts de détections sur mon téléphone. Ce site étant bloqué, j'ai appelé le support Somfy, il m’a demandé d’envoyer la facture de cet achat. Cela m’est impossible car la facture est sauvegardé sur l’application à laquelle je n’ai plus accès.
J'ai rappelé le SAV (appel payant), on m'a dit de faire une demande sur la messagerie sur le site myfox.me . Suivant le logiciel (browser) que j'utilise, je n'ai accès a rien ou a des pages qui ne me permettent pas d'accéder à la messagerie de myfox.me pour demander comment me faire rembourser le service qui a été arrêté qque semaines après mon achat.
Comment accéder à cette messagerie et avec quelle application? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
J-Claude a posé une nouvelle question