Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter module recepteur portail dans scénarios

Bonjour,

J'ai effacé par erreur un scénario que j'utilisais avec IFTTT qui s'appelait ouverture portail. Malheureusement lorsque je veux la créer à nouveau le module RTS 5013041 n'apparait plus dans la liste des modules disponibles. Je vois les volets et les lumières mais pas le module en question. Il fonctionne bien en l'utilisant directement sur l'application Tahoma. Pouvez-vous m'aider svp .? Le code pin de ma box tahoma est le suivant: 1204-3609-8161. Elle est en version: 2024.1.4-11. Il y a t-il un moyen de restaurer le scénario effacé ?

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1932 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1932 / 2000
    points

    Bonjour, oui merci. Cela a fonctionné via l'application Tahoma Classique sur l'Iphone. Via le site internet, cela ne fonctionne toujours pas !
    https://classic.tahomalink.com

    Haut de page