Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter module recepteur portail dans scénarios

Bonjour,

J'ai effacé par erreur un scénario que j'utilisais avec IFTTT qui s'appelait ouverture portail. Malheureusement lorsque je veux la créer à nouveau le module RTS 5013041 n'apparait plus dans la liste des modules disponibles. Je vois les volets et les lumières mais pas le module en question. Il fonctionne bien en l'utilisant directement sur l'application Tahoma. Pouvez-vous m'aider svp .? Le code pin de ma box tahoma est le suivant: 1204-3609-8161. Elle est en version: 2024.1.4-11. Il y a t-il un moyen de restaurer le scénario effacé ?

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1909 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois un scénario ouverture portail.
    Avez-vous donc réussi à le créer de nouveau?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1909 / 2000
    points

    Bonjour, oui merci. Cela a fonctionné via l'application Tahoma Classique sur l'Iphone. Via le site internet, cela ne fonctionne toujours pas !
    https://classic.tahomalink.com

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous ne parvenez donc pas à créer un scénario via Tahomalink.com?

    Merci,

    Haut de page