Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter module recepteur portail dans scénarios

Bonjour,

J'ai effacé par erreur un scénario que j'utilisais avec IFTTT qui s'appelait ouverture portail. Malheureusement lorsque je veux la créer à nouveau le module RTS 5013041 n'apparait plus dans la liste des modules disponibles. Je vois les volets et les lumières mais pas le module en question. Il fonctionne bien en l'utilisant directement sur l'application Tahoma. Pouvez-vous m'aider svp .? Le code pin de ma box tahoma est le suivant: 1204-3609-8161. Elle est en version: 2024.1.4-11. Il y a t-il un moyen de restaurer le scénario effacé ?

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1908 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1908 / 2000
    points

    Bonjour, oui merci. Cela a fonctionné via l'application Tahoma Classique sur l'Iphone. Via le site internet, cela ne fonctionne toujours pas !
    https://classic.tahomalink.com

    Haut de page