Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch doublons?

Bonjour,
Je vois que plusieurs personnes ont des problèmes de doublons dans l historique d exécution. Moi aussi j ai la même chose et avec des horaires différents. Est il possible d y faire quelque chose. Le code PIN est 2057-7109-0500
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JP
    Un doublon c'est identique en tout points.

    Si les horaires sont différents ce ne sont pas des doublons.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Si c est pour un même volet
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et tout est identique à la seconde près ?

    Mettez une copie d'écran

    Haut de page