Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenarios inconnus actifs

Bonjour, suite changement horaire de scénario, j'ai des scénarios inconnus qui génèrent l'ouverture et la fermeture de mes volets aux anciens horaires. Pouvez-vous svp supprimer ces scénarios inconnus svp.
Le pin de ma box est le 1225-1065-1768.
Merci Aurélien.

Aurelien F.
Aurelien F.

Aurelien F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, avec des scénarii qui se déclenchent alors même que je n'ai aucune absence programmée ou scenarii enclenchés. Ils apparaissent dans l'historique en "Scénario Inconnu - Ce scénario n'existe plus".
    Je les retrouve sur plusieurs jours de la semaine. C'est très pénible. comment faire pour s'en débarrasser ?
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses vérifier d'ici une heure que le problème est bien résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page