Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais déjà posté ceci :
"Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application.
Code pin de la box 2048 - 0805 - 8730
Je vous remercie.
Bonne journée."
Un Yellow m'a indiqué avoir fait le nécessaire, mais le scénario confort thermique est toujours actif. Doit on faire une synchronisation de la Switch ? Ou alors une autre manipulation ?
merci de votre aide.
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Effectivement il en restait 3 qui ne s'etait pas supprimer j'ai fais le necessaire ce jour et lancé un resynchronisation du boitier.
bonne journée
Bonjour, Merci de votre aide, mais le scénario confort thermique est toujours actif après 2 jours...
Y a t il une manipulation à faire pour que cela soit pris en compte?
Sinon pouvez vous supprimer la totalité des scénario de ma switch.
Merci de votre aide
Philippe
Philippe,
Il ne reste que des scénarios avancé dans votre tahoma dois-je les supprimer aussi?
bonne journée
Répondeur,
Oui s'il vous plaît vous pouvez supprimer tous les scénarios avancés.
Merci bien.
Philippe
Bonjour Philippe ,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Aujourd'hui il y a encore eu un scénario confort thermique qui était actif.
Je verrais demain s'il est encore actif ou pas, je vous ferais un retour.
Merci
Bonne soirée
Philippe
Bonjour Nicolas,
cette fois c'est bon tout a bien été supprimé.
J'ai attendu 2 jours et j'ai pu recréer de nouveaux scénarios.
merci de votre aide.
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question