Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rétnitialiser l'intellitag ?

Bonjour, Comment réinitialiser un intellitag qui demande un changement de pile alors que je viens dans installer une neuve et ceci plusieurs fois de suite. Merci

Merci,

erik G.
erik G.

erik G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut faire un changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

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