Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet roulant

Bonjour, je n’arrive pas à réinitialiser ma box TaHoma switch, j’ai un volet en erreur sur l’application. Ma box est loin de la source d’internet.
Mon code pin est 205927449962 ; merci d’avance pour votre intervention.

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne vois plus d'erreur sur votre volet.

    Bonne journée,

    Haut de page