Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reaprentissage Impossible gdk700 ?

Bonjour,

Merci,

Gerard D.
Gerard D.

Gerard D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débloquez les paramètres.

    Au revoir

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon moteur de porte de garage ne répond plus.
    Les touches A et B sont inactives.
    J'ai changé le moteur mais c'est pareil.
    Je n'ai pas de télécommande livrée .avec le nouveau moteur, donc je n'ai pas de télécommande programmée et le bouton B étant inactif je ne peux pas en programmer une ancienne.
    Que faire ?
    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si vous effectuez une simple coupure d'alimentation sur votre motorisation, que ce passe-t-il ? Avez-vous des voyants qui clignotent ?

    Bonne journée,

    Haut de page