Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile de l’intellitag

Bonjour,
L’application m’a signalé que je devais changer la pile de l’intellitag. Quand je change la pile l’application tourne en rond et plus rien ne se passe. Bien que la pile soit neuve, l’application m’affiche toujours que je dois changer la pile. J’ai recalibré cet intellitag et je l’ai essayé en ouvrant ma fenêtre une fois l’alarme en service et ça l’a bien déclenchée.
Que faire ?

Merci de votre aide

Nathalie C.
Nathalie C.

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    Réponses

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

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    Re bonjour,
    Je l’ai désinstallé et installé à nouveau et tout est ok.
    Bonne journée

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