Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile de l’intellitag

Bonjour,
L’application m’a signalé que je devais changer la pile de l’intellitag. Quand je change la pile l’application tourne en rond et plus rien ne se passe. Bien que la pile soit neuve, l’application m’affiche toujours que je dois changer la pile. J’ai recalibré cet intellitag et je l’ai essayé en ouvrant ma fenêtre une fois l’alarme en service et ça l’a bien déclenchée.
Que faire ?

Merci de votre aide

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Re bonjour,
    Je l’ai désinstallé et installé à nouveau et tout est ok.
    Bonne journée

    Bonjour,
    J'ai changé des piles d'intellitag. Il voit bien la nouvelle pile mais ne prend pas en compte la fermeture du capot. Pour le premier Intellitag j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois, pour le second il réclame toujours qu'on referme le capot.
    Merci pour votre réponse.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il faudrait supprimer l'intellitag et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page