Question en attente de réponse
Bonjour,
L’application m’a signalé que je devais changer la pile de l’intellitag. Quand je change la pile l’application tourne en rond et plus rien ne se passe. Bien que la pile soit neuve, l’application m’affiche toujours que je dois changer la pile. J’ai recalibré cet intellitag et je l’ai essayé en ouvrant ma fenêtre une fois l’alarme en service et ça l’a bien déclenchée.
Que faire ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour,
Je l’ai désinstallé et installé à nouveau et tout est ok.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai changé des piles d'intellitag. Il voit bien la nouvelle pile mais ne prend pas en compte la fermeture du capot. Pour le premier Intellitag j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois, pour le second il réclame toujours qu'on referme le capot.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Hervé,
Il faudrait supprimer l'intellitag et le réinstaller.
Bonne journée.
Merci pour la suggestion de réinstallation.
Mais, finalement, c'est tombé en marche et le recalibrage a bien fonctionné.
Les joies du bug aléatoire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question