Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changement de pile de l’intellitag

Bonjour,
L’application m’a signalé que je devais changer la pile de l’intellitag. Quand je change la pile l’application tourne en rond et plus rien ne se passe. Bien que la pile soit neuve, l’application m’affiche toujours que je dois changer la pile. J’ai recalibré cet intellitag et je l’ai essayé en ouvrant ma fenêtre une fois l’alarme en service et ça l’a bien déclenchée.
Que faire ?

Merci de votre aide

Nathalie C.

    Réponses

    Nathalie C.

    Re bonjour,
    Je l’ai désinstallé et installé à nouveau et tout est ok.
    Bonne journée

    Bonjour,
    J'ai changé des piles d'intellitag. Il voit bien la nouvelle pile mais ne prend pas en compte la fermeture du capot. Pour le premier Intellitag j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois, pour le second il réclame toujours qu'on referme le capot.
    Merci pour votre réponse.