Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de portail ?

Bonjour,
Je voudrais commander mon portail par la voix que dois-je installer si cela et possible comme par exemple un module
Portail elixo 500 3s rts il fonctionne déjà avec l'application somfy protect puisque j'ai un visiophone v350 connecter
Merci de votre retour

Merci,

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page