Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Daikin sur tahoma

Bonjour,

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
93 / 100

Réponses

Gilles M.
    Gilles M.

Gilles M.

Niveau
    0
    93 / 100
    Bonjour
    Je pense mettre une clim Daikin est il possible de la commander avec ma tahoma.
    Merci de vos réponses

Geo P.
    Geo P.

Geo P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je viens de faire installer 2 PAC daikin. J'ai fait l'inscription sur stand by me daikin. Ma tahoma switch a bien installé l'une des pac mais ne détecte pas la seconde, Pouvez-vous m'aider, Merci

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    0
    76 / 100
    Bonjour,

Je lis que Daikin (via Onecta) est désormais compatible Somfy. Toutefois, impossible de trouver comment faire. Le lien donné en commentaire précise pour Tahoma switch et Tahoma Rail DIN-S. J'ai une Tahoma V2 connectée RJ45. Celle-ci ne serait pas compatible ?

Merci.

Cordialement,

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    0
    76 / 100
    Merci pour cette réponse, j'ignorais qu'il y avait une nouvelle application. Toutefois, elle ne m'a pas l'air intéressante: un message m'alerte que la programmation des vannes thermostatiques ne sera plus possible.

Quel intérêt ?? J'ai raté quelque chose ?

Merci !

il n'y aura plus de programmation interne en effet comme sur l'ancienne App. Il faudra les programmer via des scénarios.

La nouvelle app est bien plus moderne et propose de nouvelles fonctionnalités.
    L'ancienne App sera à terme abandonnée dans quelques années. Elle n'a déjà plus d'évolutions.

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    0
    76 / 100
    Merci pour cette réponse. Mais j'avoue que j'hésite du fait que je ne sais pas exactement ce que je vais perdre en capacité de programmation de ces vannes. Je ne sais pas réellement ce qu'implique l'absence de programmation interne.
    Scénario ou pas, il faut bien qu'on puisse déterminer les températures de confort, de nuit, d'absence .. Ou pouvoir les passer sur l'appli dans le mode qu'on veut, hors scénario.

J'aimerais être certain de pouvoir gérer correctement ces vannes puisqu'il n'y a pas de retour possible sur Tahoma Classic :/

Je ne vois rien qui explique cela clairement.

Merci beaucoup.

le retour arrière est possible et si cela peut vous aider, voici ce qu'on fait sur les vannes avec la nouvelle interface.

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    0
    76 / 100
    D'accord, cela m'aide beaucoup déjà !! Merci beaucoup !

Que ne peut-on pas faire que l'on faisait sur la classic alors ? Je ne vois pas très bien ce qu'ils entendent pas "programmation interne" .. Les scénarios c'est OK, on peut paramétrer les températures cibles par mode, utiliser la détection de fenêtre ouverte ... Qu'est-ce que, concrètement, on ne peut plus faire ?

Merci.

Haut de page