Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ouvrir mon portail

Bonjour,

la pile doit etre bonne car le voyant rouge s'allume sur le boitier
mon mécanisme somfy est récent - début 2024

Merci,

bernard R.
bernard R.

bernard R.

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    pas habitué aux forums https://forum.somfy.fr/questions/3354385-ouverture-portail
    Il devrait contacter l'assistance.

    bernard R.
    bernard R.

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    Bonjour
    j'i trouve ma panne c 'est un problème de cellules. En fait quand je met le cache ça fonctionne pas. Je vais donc déconnecter mes cellules.
    Veuillez m'excuser pour mes demandes car je n'ai pas l'habitude des forums. Je vais vers mes 80 ans et le PC,les appli etc c'est pas mon fort. Désolé bonne journée à tous

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    Votre système est-il garanti ? Si oui faites une demande SAV car les capots des cellules sont défectueux, on a déjà eu ce cas.
    Il serait dommageable pour la sécurité de tous de se passer des cellules.

    Bonne journée à vous.

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