Question en attente de réponse
Bonjour,
la pile doit etre bonne car le voyant rouge s'allume sur le boitier
mon mécanisme somfy est récent - début 2024
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Selon votre énoncé, aucune possibilité de vous répondre !
pas habitué aux forums https://forum.somfy.fr/questions/3354385-ouverture-portail
Il devrait contacter l'assistance.
Bonjour
j'i trouve ma panne c 'est un problème de cellules. En fait quand je met le cache ça fonctionne pas. Je vais donc déconnecter mes cellules.
Veuillez m'excuser pour mes demandes car je n'ai pas l'habitude des forums. Je vais vers mes 80 ans et le PC,les appli etc c'est pas mon fort. Désolé bonne journée à tous
Votre système est-il garanti ? Si oui faites une demande SAV car les capots des cellules sont défectueux, on a déjà eu ce cas.
Il serait dommageable pour la sécurité de tous de se passer des cellules.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question