Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ouvrir mon portail

Bonjour,

la pile doit etre bonne car le voyant rouge s'allume sur le boitier
mon mécanisme somfy est récent - début 2024

Merci,

bernard R.
bernard R.

bernard R.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Selon votre énoncé, aucune possibilité de vous répondre !

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

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    Bonjour
    j'i trouve ma panne c 'est un problème de cellules. En fait quand je met le cache ça fonctionne pas. Je vais donc déconnecter mes cellules.
    Veuillez m'excuser pour mes demandes car je n'ai pas l'habitude des forums. Je vais vers mes 80 ans et le PC,les appli etc c'est pas mon fort. Désolé bonne journée à tous

    Votre système est-il garanti ? Si oui faites une demande SAV car les capots des cellules sont défectueux, on a déjà eu ce cas.
    Il serait dommageable pour la sécurité de tous de se passer des cellules.

    Bonne journée à vous.

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