Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Peut on garder d anciens verins sans self sur une nouvelle carte SGS ?

Bonjour, j ai rachete la nouvelle carte pour un SGS, j ai du changer les cellules egalement, mais pas les bras (sans self) qui ont fonctionne jusqu ici.

Comme un des bras vient de rendre l ame et que j en avais d anciens j ai juste change le moteur et ca fonctionne, mais je m interroge :

Peut on garder les anciens verins SGS avec une nouvelle carte ou vont ils tous claquer rapidement ?

Si non peut on rajouter une self en serie ?

Merci pour vos reponses.
Cordialement,

marc P.

    Réponses

    Bonjour Marc,

    L'avantage de mettre un self sur un câblage moteur est de pouvoir lisser le courant qui circule entre le moteur et le boitier électronique afin d'éviter tout parasite et manque de puissance au niveau des moteurs.

    Il est donc préférable d'avoir un self sur ces moteurs.