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Question en attente de réponse

changement pile intellitag problème?

Bonjour,
j'ai un problème quand je change les piles de mes intellitag, suite à une demande "changez la pile"

-La semaine dernière j'ai changé une pile dans une pièce, et, il a fallu que je désinstalle, et réinstalle l'intellitag, pour le changement de pile, là c'était ok.

Ce matin je devais changer un intellitag dans une autre
pièce, problèmes :

  • il est indique "le capot est mal fermé" pourtant il est bien fermé car j'ai un bip du LINK.
  • suite au calibrage qui est ok, on me redemande de changer la pile.
  • -J'ai supprimé et réinstallé avec succès, mais toujours problème de pile.

    De plus j'ai remarqué que pour les badges, il n'y a plus le niveau pile.

    j'ai plusieurs intellitag ou je dois changer les piles.

    Pouvez-vous me dire comment résoudre ces problèmes ?

    Je vous en remercie par avance
    Cordialement

    PS : j'ai changé toutes les piles de mes INTELLITAGs,
    certains avec succès, d'autres avec des problèmes.
    Puis j'ai regardé dans l'ETAT DU SYSTEME de mes équipements. Plus de problèmes, même l'intellitag qui était récalcitrant.
    Je ne comprends pas ????

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut que l'information remonte sur les serveurs avant de mettre a jour l'application du smartphone.

    Votre smartphone ne communique jamais en direct avec l'alarme. Tout passe par les serveurs Somfy.

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

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    Après changement de pile ma télécommande ne fonctionne plus. Merci pour vos réponse.

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

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