Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un problème quand je change les piles de mes intellitag, suite à une demande "changez la pile"
-La semaine dernière j'ai changé une pile dans une pièce, et, il a fallu que je désinstalle, et réinstalle l'intellitag, pour le changement de pile, là c'était ok.
Ce matin je devais changer un intellitag dans une autre
pièce, problèmes :
De plus j'ai remarqué que pour les badges, il n'y a plus le niveau pile.
j'ai plusieurs intellitag ou je dois changer les piles.
Pouvez-vous me dire comment résoudre ces problèmes ?
Je vous en remercie par avance
Cordialement
PS : j'ai changé toutes les piles de mes INTELLITAGs,
certains avec succès, d'autres avec des problèmes.
Puis j'ai regardé dans l'ETAT DU SYSTEME de mes équipements. Plus de problèmes, même l'intellitag qui était récalcitrant.
Je ne comprends pas ????
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut que l'information remonte sur les serveurs avant de mettre a jour l'application du smartphone.
Votre smartphone ne communique jamais en direct avec l'alarme. Tout passe par les serveurs Somfy.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
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