Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement pile intellitag problème?

Bonjour,
j'ai un problème quand je change les piles de mes intellitag, suite à une demande "changez la pile"

-La semaine dernière j'ai changé une pile dans une pièce, et, il a fallu que je désinstalle, et réinstalle l'intellitag, pour le changement de pile, là c'était ok.

Ce matin je devais changer un intellitag dans une autre
pièce, problèmes :

  • il est indique "le capot est mal fermé" pourtant il est bien fermé car j'ai un bip du LINK.
  • suite au calibrage qui est ok, on me redemande de changer la pile.
  • -J'ai supprimé et réinstallé avec succès, mais toujours problème de pile.

    De plus j'ai remarqué que pour les badges, il n'y a plus le niveau pile.

    j'ai plusieurs intellitag ou je dois changer les piles.

    Pouvez-vous me dire comment résoudre ces problèmes ?

    Je vous en remercie par avance
    Cordialement

    PS : j'ai changé toutes les piles de mes INTELLITAGs,
    certains avec succès, d'autres avec des problèmes.
    Puis j'ai regardé dans l'ETAT DU SYSTEME de mes équipements. Plus de problèmes, même l'intellitag qui était récalcitrant.
    Je ne comprends pas ????

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut que l'information remonte sur les serveurs avant de mettre a jour l'application du smartphone.

    Votre smartphone ne communique jamais en direct avec l'alarme. Tout passe par les serveurs Somfy.

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

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    Après changement de pile ma télécommande ne fonctionne plus. Merci pour vos réponse.

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

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