Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lecture du disque de côtes (croix rouges)

Bonjour,

Je m'apprête à installer un motorisation à vis SGS sur mon portail battant.

J'ai un soucis de lecture des côtes sur le disque fourni.
Ma côte A est de 14.5cm.
Mes piliers font 28.5cm de large , donc logiquement je dois suivre la configuration M.
Lors de la lecture de la côte B j'ai une croix rouge dans la case S et M et 25 cm dans le L.
Que dois-je en déduire ? D'utiliser la configuration L, même si mes piliers ne font pas 30cm ? Quel est le risque ? que le portail ne s'ouvre pas à 90° ou qu'il n'y ai pas assez d'espace derrière les bras ?

Merci pour votre aide,

Pauline S.

    Réponses

    Le Coyote

    A = 14.5cm, donc B = L 27cm montage E angle 90°

    Il n'y a pas d'autre alternative, respectez-la scrupuleusement afin de garantir un fonctionnement optimal du moteur.

    Bonne soirée à vous.

    denis B.

    bonjour
    je vais installer mon kit sgs essential et je vois que ma cote A est de 21 cm alors que sur le disque le maximum est 19/20 cm
    puis je prendre cette dernière
    merci

    Le Coyote

    Pour 1cm ca se tente.

    Bonne soirée