Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Boitier Télécommande RT4 "LED Cassé"

Bonjour,

Sur mes télécommandes RT4, qui ont bien vécus, la pièce transparente permettant le retour de la led en face avant est cassée. Y a t il une solution pour touver la piece ou un nouvelle coque , ou faut il racheter des télécommandes ?
Il me manque aussi les clips de couleurs..

Merci de votre aide,
Belle journée

Seb

    Réponses

    Seb

    Merci Le coyote mais L'électronique est OK, la télécommande fonctionne. Il n'y a pas possibilité de se procurer un boitier vide ?
    Merci de vos réponses

    Non désolé, cette coque n'est pas en fourniture.
    Moi aussi j'en ai usé qqs unes et pas d'autre solution que l'achat d'une TC neuve garantie 5 ans.https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-4-rts.html

    Il n'y a que la coque de la Keygo qui peut être fournie dans le cadre du SAV.

    Franchement, une TC garantie 5 ans il n'y a que Somfy qui le fait.

    Bonne journée à vous.