Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réaffectation tahoma v2

bonjour,
je suis aussi dans ce cas suite achat maison et sans nouvelle de l'ancien propriétaire et 2 appels chez somfy, je ne peux toujours pas utiliser ma tahoma .
pourriez-vous, svp, l'affecter à mon compte?
1216-2352-9806
merci Bruno.M

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    cette box est préte a etre activé.
    Bonne journée.

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci nicolas

    Haut de page