Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je change de récepteur doit je changer de télécommande

Bonjour,je change de récepteur car dysfonctionnement dois je changer de télécommande ?

Merci,

Joel S.
Joel S.

Joel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il suffira d'affecter celle que avez sur le nouveau récepteur.

    Si vous restez au même protocole bien sûr (RTS ou IO)

    Bonne journée à vous

    Haut de page