Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à connecté mes volets roulants sur ma tahoma switch.
Lorsque j'ai reçu ma tahoma j'ai pu faire toute mon installation. Un jour, un de mes volets est tombé en panne. nous avons donc fais changer le moteur du volet, mais depuis plus rien. lorsque je veut ajouté un équipement sur l'application, après la recherche du QR code, la box ne détecte rien. si quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Merci de me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour, le code pin est 2022-4892-9091.
Cordialement.
Bonjour Anthony,
Je n'ai pas réussi à récupérer vos moteurs.
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question