Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion volets roulant ?

Bonjour, je n'arrive pas à connecté mes volets roulants sur ma tahoma switch.
Lorsque j'ai reçu ma tahoma j'ai pu faire toute mon installation. Un jour, un de mes volets est tombé en panne. nous avons donc fais changer le moteur du volet, mais depuis plus rien. lorsque je veut ajouté un équipement sur l'application, après la recherche du QR code, la box ne détecte rien. si quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Anthony
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    Anthony
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    Bonjour, le code pin est 2022-4892-9091.
    Cordialement.

    Bonjour Anthony,

    Je n'ai pas réussi à récupérer vos moteurs.

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

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