Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pin connexoon

Bonjour,

J'ai acquis un connexoon mais le pin est déjà enregistré, pouvez vous le réinitialiser svp?
0820-6804-5498

Merci,

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci bcp !

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je viens de réessayer j'ai toujours le même message d'erreur,

    Bonjour Arnaud,
    J'avais oublier une manipulation.
    aussi je vous conseil d'utiliser l'application Tahoma by somfy pour l'utilisation de votre produit plutot que l'application connexoon qui n'est plus maintenu et qui posséde moins d'option d'utilisation.
    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    C'est tout bon merci beaucoup

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je reviens vers vous à nouveau, sur les 5 volets, une des télécommandes ne veut pas s'associer avec l'application, pouvez vous m'aider ? Merci

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, oui c'est bon après avoir beaucoup galéré
    Cordialement

    Haut de page