Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis un connexoon mais le pin est déjà enregistré, pouvez vous le réinitialiser svp?
0820-6804-5498
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Je viens de réessayer j'ai toujours le même message d'erreur,
Bonjour Arnaud,
J'avais oublier une manipulation.
aussi je vous conseil d'utiliser l'application Tahoma by somfy pour l'utilisation de votre produit plutot que l'application connexoon qui n'est plus maintenu et qui posséde moins d'option d'utilisation.
Bonne journée.
C'est tout bon merci beaucoup
Je reviens vers vous à nouveau, sur les 5 volets, une des télécommandes ne veut pas s'associer avec l'application, pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour Arnaud,
Je vois que vous avez reussi a associer vos 5 volets roulants.
Bonne journée.
Bonjour, oui c'est bon après avoir beaucoup galéré
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question