Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pin connexoon

Bonjour,

J'ai acquis un connexoon mais le pin est déjà enregistré, pouvez vous le réinitialiser svp?
0820-6804-5498

Merci,

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

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    Arnaud C.
    Arnaud C.

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    Merci bcp !

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Je viens de réessayer j'ai toujours le même message d'erreur,

    Bonjour Arnaud,
    J'avais oublier une manipulation.
    aussi je vous conseil d'utiliser l'application Tahoma by somfy pour l'utilisation de votre produit plutot que l'application connexoon qui n'est plus maintenu et qui posséde moins d'option d'utilisation.
    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    C'est tout bon merci beaucoup

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Je reviens vers vous à nouveau, sur les 5 volets, une des télécommandes ne veut pas s'associer avec l'application, pouvez vous m'aider ? Merci

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour, oui c'est bon après avoir beaucoup galéré
    Cordialement

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