Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pin connexoon

Bonjour,

J'ai acquis un connexoon mais le pin est déjà enregistré, pouvez vous le réinitialiser svp?
0820-6804-5498

Merci,

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

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    Réponses

    Arnaud C.
    Arnaud C.

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    Merci bcp !

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Je viens de réessayer j'ai toujours le même message d'erreur,

    Bonjour Arnaud,
    J'avais oublier une manipulation.
    aussi je vous conseil d'utiliser l'application Tahoma by somfy pour l'utilisation de votre produit plutot que l'application connexoon qui n'est plus maintenu et qui posséde moins d'option d'utilisation.
    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    C'est tout bon merci beaucoup

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Je reviens vers vous à nouveau, sur les 5 volets, une des télécommandes ne veut pas s'associer avec l'application, pouvez vous m'aider ? Merci

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour, oui c'est bon après avoir beaucoup galéré
    Cordialement

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