Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme ouverture portail piéton?

Bonjour, Pour un moteur V600 ouvrant a droit j'ai un problème avec l' ouverture piéton qui ne effectue pas et quand je referme avec le bouton piéton il s'arrêt a la moitié . Est ce que je doit inverser les deux polarités (phase neutre ) en 230 v et faire un remise a zéro ?

Merci pour votre retour

Merci,

Baptiste C.
Baptiste C.

Baptiste C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste C.
    Baptiste C.

    Baptiste C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui je me suis trompé slidymoove 300

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    N'inverser sous aucun prétexte les fils de 230V raccordé sur le produit, vous risqueriez de rendre votre motorisation HS.

    L'ouverture totale s'effectue bien ?

    Bonne journée,

    Baptiste C.
    Baptiste C.

    Baptiste C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Oui il s'ouvre bien en entier.

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Avez-vous fait une remise à zéro de la motorisation afin de tous reprogrammer correctement (ouverture total et piéton) ?

    Bonne journée,

    Baptiste C.
    Baptiste C.

    Baptiste C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour non pas encore quelle est la procédure à suivre pour la remise à zéro ?

    Merci bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Voici la procédure de remise à zéro d'un volet roulant : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Baptiste C.
    Baptiste C.

    Baptiste C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour la remise a zéro du volet roulant et la même que le portail ?

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re Baptiste,

    Erreur de ma part, je vous prie de m'excuser.

    Voici la bonne procédure :

    Bonne journée,

    Haut de page