Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cellule RX HS, comment faire pour faire fonctionner la garantie ?

Bonjour à tous,
après avoir tout testé, j'ai ma cellule RX de ma motorisation slidymoove600 qui est HS. Mon installation a moins 2 ans, je souhaiterais faire fonctionner ma garantie mais Lapeyre (où j'ai acheté le matériel) me revoit vers SOMFY. Malheureusement je trouve pas la procédure, comment dois-je faire ?.

Merci beaucoup par avance,
Anthony

Anthony D.

    Réponses

    Anthony D.

    Bonjour Le coyote,
    la fermeture automatique ne fonctionne plus.
    j'ai tout nettoyé nickel
    j'ai vérifié l'alignement à l'aide d'un laser
    j'ai vérifié tous les 24 V au testeur

    Mais rien à faire
    Merci pour votre aide

    Anthony D.

    le portail est bloqué en position ouverte, impossible de savoir si coupure faisceau arrête la fermeture

    Sur l'automate, la led clignote par séquence de 3 clignotements : donc problème cellule si je me trompe pas

    Anthony D.

    oui tout à fait.
    là j'ai débranché les cellule de bus et le portail fonctionne sans mode "automatique"

    C'est pour cette raison que j'en ai conclu que la cellule était HS :(

    Anthony D.

    malheureusement j'ai déjà appelé 3 fois depuis hier le 0.820.055.055 pour savoir comment faire mais je ne réussis pas à les joindre :(.

    à 13h12 aujourd'hui, le répondeur du SAV m'a indiqué que quelqu'un allait me rappelé dans les 2h, mais toujours rien :(

    Anthony D.

    Je viens de faire le test : le portail fonctionne.

    Par contre, je dégouté, le SAV m'a appelé à 17h03, je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il avait raccroché en quelques secondes :(

    C'est fou :(

    Ok maintenant on sait que ce sont les cellules en cause.

    Ne vous tracassez pas, un Yellow's va suivre notre discussion et reviendra vers vous en MP pour votre suivi SAV.

    Bonne soirée à vous.

    Bonjour,

    Vous dites: "j'ai tout nettoyé nickel"

    Si c'était sale, c'est que le montage est mal fait, que les entrées n'étaient pas mastiquées comme il est certainement mentionné dans la notice.

    Ce n'est pas un défaut de matériel mais une panne consécutive à l'installation.
    Dans ce cas, la garantie ne s'applique plus ...

    Pouvez-vous montrer des photos recto/verso des cartes des cellules ?

    Anthony D.

    Bonjour Richy C.
    je suis surpris par votre retour si "direct" :(
    Le nettoyage des cellules est la 1ère chose préconisé dans la notice quand il y a le défaut "3 clignotements". C'est ce que j'ai fait et écrit dans ce forum.

    J'attends avec impatience que le SAV m'appelle :(.