Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Code C14 sur ELIXO 500 3S io

Bonjour,
Mon portail tombe en panne régulièrement depuis quelques jours. J'ai le code C14 qui s'affiche sur l'écran de mon ELIXO 500 3S io. En appuyant sur la touche SET 2 fois le code C1 s'affiche et le portail refonctionne de nouveau. Le problème c'est qu'il tombe de nouveau en panne quelques heures plus tard toujours avec le code C14.
Je refais l'opération et quelques heures plus tard il retombe en panne ...
Merci par avance pour votre aide.

Serge R.

    Réponses

    Bonjour

    C14 indique que la commande d'ouverture totale filaire est en permanence active, et cela bloque toute action.

    A part les télécommandes, qu'est-ce qui actionne le portail ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    En d'autres termes, qu'est-ce qu'il y a de raccorder sur 9/10/11 ?
    C'est un accessoire à contact sec qui reste ouvert.
    Pour le vérifier, débranchez tout sur ces borniers, puis si le défaut à disparu, raccordez un par un les accessoires jusqu'à trouver le coupable.

    Bonne journée à vous.

    Serge R.

    Le portail peut être également actionné via un clavier à code filaire

    Serge R.

    Rien de raccordé sur la borne 9
    Le clavier à code filaire sur les bornes 10 et 11
    J'ai débranché ces 2 bornes, le portail fonctionne toujours avec la télécommande

    Serge R.

    Cela veut il dire que le clavier dysfonctionne ?

    Le Coyote

    Si après avoir débranché ce clavier le portail ne dysfonctionne plus, c'est soit le clavier soit son raccordement qui est en cause.

    Bonne soirée à vous.

    Serge R.

    Merci à vous pour toutes ces précisions.
    C'est semble t'il le clavier qui est à l'origine du problème.
    Bonne soirée