Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail tombe en panne régulièrement depuis quelques jours. J'ai le code C14 qui s'affiche sur l'écran de mon ELIXO 500 3S io. En appuyant sur la touche SET 2 fois le code C1 s'affiche et le portail refonctionne de nouveau. Le problème c'est qu'il tombe de nouveau en panne quelques heures plus tard toujours avec le code C14.
Je refais l'opération et quelques heures plus tard il retombe en panne ...
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C14 indique que la commande d'ouverture totale filaire est en permanence active, et cela bloque toute action.
A part les télécommandes, qu'est-ce qui actionne le portail ?
Bonne journée !
En d'autres termes, qu'est-ce qu'il y a de raccorder sur 9/10/11 ?
C'est un accessoire à contact sec qui reste ouvert.
Pour le vérifier, débranchez tout sur ces borniers, puis si le défaut à disparu, raccordez un par un les accessoires jusqu'à trouver le coupable.
Bonne journée à vous.
Le portail peut être également actionné via un clavier à code filaire
Rien de raccordé sur la borne 9
Le clavier à code filaire sur les bornes 10 et 11
J'ai débranché ces 2 bornes, le portail fonctionne toujours avec la télécommande
Cela veut il dire que le clavier dysfonctionne ?
Si après avoir débranché ce clavier le portail ne dysfonctionne plus, c'est soit le clavier soit son raccordement qui est en cause.
Bonne soirée à vous.
Merci à vous pour toutes ces précisions.
C'est semble t'il le clavier qui est à l'origine du problème.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question