Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code C14 sur ELIXO 500 3S io

Bonjour,
Mon portail tombe en panne régulièrement depuis quelques jours. J'ai le code C14 qui s'affiche sur l'écran de mon ELIXO 500 3S io. En appuyant sur la touche SET 2 fois le code C1 s'affiche et le portail refonctionne de nouveau. Le problème c'est qu'il tombe de nouveau en panne quelques heures plus tard toujours avec le code C14.
Je refais l'opération et quelques heures plus tard il retombe en panne ...
Merci par avance pour votre aide.

Serge R.
Serge R.

Serge R.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C14 indique que la commande d'ouverture totale filaire est en permanence active, et cela bloque toute action.

    A part les télécommandes, qu'est-ce qui actionne le portail ?

    Bonne journée !

    En d'autres termes, qu'est-ce qu'il y a de raccorder sur 9/10/11 ?
    C'est un accessoire à contact sec qui reste ouvert.
    Pour le vérifier, débranchez tout sur ces borniers, puis si le défaut à disparu, raccordez un par un les accessoires jusqu'à trouver le coupable.

    Bonne journée à vous.

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Le portail peut être également actionné via un clavier à code filaire

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Rien de raccordé sur la borne 9
    Le clavier à code filaire sur les bornes 10 et 11
    J'ai débranché ces 2 bornes, le portail fonctionne toujours avec la télécommande

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Cela veut il dire que le clavier dysfonctionne ?

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci à vous pour toutes ces précisions.
    C'est semble t'il le clavier qui est à l'origine du problème.
    Bonne soirée

    Haut de page