Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie VSystemPro Io

Bonjour, Mon visiophone VSystemPro IO fonctionnait parfaitement depuis 4 ans. Récemment, la sonnerie, qui me convenait parfaitement, a subitement changé sans raison connue: elle est désormais difficilement audible dans la maison, même avec le niveau max. Je ne sais pas comment procéder pour retrouver la sonnerie d'origine. Merci de votre aide

André H.
André H.

André H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez une vidéo sonore.

    André H.
    André H.

    André H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B., Vous me demandez de poster une video sonore, mais je ne sais comment procéder... Merci de me dire comment faire ou bien m'expliquer par écrit si cela est possible.
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Impossible de vous expliquer ici comment faire une vidéo. S'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle, faîtes appel à votre installateur.

    Bonne journée !

    JEAN PAUL B.
    JEAN PAUL B.

    JEAN PAUL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    aves vous reçu des réponse. Ma sonnerie est également presque inaudible. Comment avoir une alerte sur iphone
    cordialement

    Haut de page