Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie VSystemPro Io

Bonjour, Mon visiophone VSystemPro IO fonctionnait parfaitement depuis 4 ans. Récemment, la sonnerie, qui me convenait parfaitement, a subitement changé sans raison connue: elle est désormais difficilement audible dans la maison, même avec le niveau max. Je ne sais pas comment procéder pour retrouver la sonnerie d'origine. Merci de votre aide

André H.
André H.

André H.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

André H.
    André H.

André H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jean-Luc B., Vous me demandez de poster une video sonore, mais je ne sais comment procéder... Merci de me dire comment faire ou bien m'expliquer par écrit si cela est possible.
    Merci de votre aide.

Bonjour

Impossible de vous expliquer ici comment faire une vidéo. S'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle, faîtes appel à votre installateur.

Bonne journée !

Haut de page