Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

probleme de reconnection carte LOCKYVIA

Bonjour,
dans un premier temps j ai grillé la carte electronique en coupant le fil d alimentation avec mon taille haie ,j ai recommandé une carte identique et rebranché al identique ,lorsque je remet le courant le voyant clignote 2 fois tout de suite et reste clignotant sans avoir a le mettre en apprentissage un seul battant marche quand je veux le mettre en apprentissage je suis bloqué...
merci d avance a qui pourra me renseigner

Merci,

jf R.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous êtes certain que l'appareil n'a pas coupé un autre fil ?

    Bonne soirée à vous.

    jf R.

    bonjour, apres verification oui un 2eme fil est entamé
    je vais reparer et je reviendrai vous donner la réponse
    merci, et bonne soirée

    Le Coyote

    Aie...J'espère qu'il n'y a pas de court jus ?

    Oui tenez-nous informé.

    Bonne soirée à vous.

    jf R.

    bonjour, c etait bien le deuxieme fil qui allait au 2éme moteur qui etait coupé maintenant ça remarche
    merci a vous pour les conseils

    Le Coyote

    Parfait, content pour vous.
    Merci de votre retour et bonne journée à vous.