Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de reconnection carte LOCKYVIA

Bonjour,
dans un premier temps j ai grillé la carte electronique en coupant le fil d alimentation avec mon taille haie ,j ai recommandé une carte identique et rebranché al identique ,lorsque je remet le courant le voyant clignote 2 fois tout de suite et reste clignotant sans avoir a le mettre en apprentissage un seul battant marche quand je veux le mettre en apprentissage je suis bloqué...
merci d avance a qui pourra me renseigner

Merci,

jf R.
jf R.

jf R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes certain que l'appareil n'a pas coupé un autre fil ?

    Bonne soirée à vous.

    jf R.
    jf R.

    jf R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour, apres verification oui un 2eme fil est entamé
    je vais reparer et je reviendrai vous donner la réponse
    merci, et bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aie...J'espère qu'il n'y a pas de court jus ?

    Oui tenez-nous informé.

    Bonne soirée à vous.

    jf R.
    jf R.

    jf R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour, c etait bien le deuxieme fil qui allait au 2éme moteur qui etait coupé maintenant ça remarche
    merci a vous pour les conseils

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, content pour vous.
    Merci de votre retour et bonne journée à vous.

    Haut de page