Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version Visiophone ?

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la dernière version de disponible pour un V500. Dans le cas où elle soit plus récente que celle que j'ai, j'aimerai faire une mise à jour du visiophone.

Merci d'avance,
Salutations.

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benoit.
    Indiquez le problème que vous rencontrez et un Yello prendra contact avec vous.

    Si vous n'avez pas de problème, Somfy ne diffuse pas de maj de firmware. Ca évite de générer des problèmes ou il n'y en pas.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Quand quelqu'un sonne, j ai un écran noir avec des parasites. Pour voir, il faut que j appuie sur retour. Voir photo ci jointe.

    Merci d avance,
    Salutations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'aide d'un Yello
    Ce matériel est trop jeune il n'y a pas d'infos.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Vous rencontrez ce défaut depuis le début ?

    Quel est la section des câbles utilisés ?

    Bonne journée,

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Le problème est résolu.

    J ai déposé le moniteur de sa platine murale et ai bien appuyé sur les connectiques derrière.

    Il semblerait que le problème venait de là car après cette intervention, tout est rentré dans l'ordre.

    Merci à vous,
    Salutations.

    Haut de page