Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai connaître la dernière version de disponible pour un V500. Dans le cas où elle soit plus récente que celle que j'ai, j'aimerai faire une mise à jour du visiophone.
Merci d'avance,
Salutations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Benoit.
Indiquez le problème que vous rencontrez et un Yello prendra contact avec vous.
Si vous n'avez pas de problème, Somfy ne diffuse pas de maj de firmware. Ca évite de générer des problèmes ou il n'y en pas.
Bonjour Jacky,
Quand quelqu'un sonne, j ai un écran noir avec des parasites. Pour voir, il faut que j appuie sur retour. Voir photo ci jointe.
Merci d avance,
Salutations
Attendez l'aide d'un Yello
Ce matériel est trop jeune il n'y a pas d'infos.
Bonjour Benoit,
Vous rencontrez ce défaut depuis le début ?
Quel est la section des câbles utilisés ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Le problème est résolu.
J ai déposé le moniteur de sa platine murale et ai bien appuyé sur les connectiques derrière.
Il semblerait que le problème venait de là car après cette intervention, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous,
Salutations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question