Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version Visiophone ?

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la dernière version de disponible pour un V500. Dans le cas où elle soit plus récente que celle que j'ai, j'aimerai faire une mise à jour du visiophone.

Merci d'avance,
Salutations.

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Benoit.
    Indiquez le problème que vous rencontrez et un Yello prendra contact avec vous.

    Si vous n'avez pas de problème, Somfy ne diffuse pas de maj de firmware. Ca évite de générer des problèmes ou il n'y en pas.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour Jacky,

    Quand quelqu'un sonne, j ai un écran noir avec des parasites. Pour voir, il faut que j appuie sur retour. Voir photo ci jointe.

    Merci d avance,
    Salutations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello
    Ce matériel est trop jeune il n'y a pas d'infos.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour Quentin,

    Le problème est résolu.

    J ai déposé le moniteur de sa platine murale et ai bien appuyé sur les connectiques derrière.

    Il semblerait que le problème venait de là car après cette intervention, tout est rentré dans l'ordre.

    Merci à vous,
    Salutations.

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