Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version Visiophone ?

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la dernière version de disponible pour un V500. Dans le cas où elle soit plus récente que celle que j'ai, j'aimerai faire une mise à jour du visiophone.

Merci d'avance,
Salutations.

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Benoit.
    Indiquez le problème que vous rencontrez et un Yello prendra contact avec vous.

    Si vous n'avez pas de problème, Somfy ne diffuse pas de maj de firmware. Ca évite de générer des problèmes ou il n'y en pas.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour Jacky,

    Quand quelqu'un sonne, j ai un écran noir avec des parasites. Pour voir, il faut que j appuie sur retour. Voir photo ci jointe.

    Merci d avance,
    Salutations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello
    Ce matériel est trop jeune il n'y a pas d'infos.

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