Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur RMS1700 livré en panne

Bonjour,
J'ai un volet roulant bloc baie avec une corde et j'ai décidé de le motorisé.
J'ai donc acheté un kit RMS 1700 io, j'ai effectué toute l'installation sauf que le moteur ne bouge pas du tout lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande.
J'ai tout vérifié, l'alimentation est bonne.
Le colis était un peu abimé a la livraison, je pense que le moteur a été livré HS.

Vous avez déjà eu ce problème ?

Merci,

Gerald
Gerald

Gerald

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors déjà un colis abîmé se refuse à la livraison ! Si vous l'acceptez ce sera à vos risques.
    Ce n'est pas un colis abîmé qui met un moteur en panne.

    Avez-vous affecté la TC au VR comme indiqué dans la notice ?

    Bonne journée à vous.

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    C'était juste le carton du colis qui était un peu abîmé qui montre que le transport à était brutal.
    Oui j'ai suivi la procédure sur la notice livre avec le moteur.
    Le problème c'est que le moteur ne bouge pas du tout, même quand je l'alimente, il ne se passe rien.
    L'alimentation est bonne, j'ai vérifié.

    Je ne sais pas quoi faire, le moteur est neuf

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez le 0820.055.055 15cts/mn ils vous dépanneront en ligne.
    C'est sûrement une astuce de mise en route.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page