Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet roulant bloc baie avec une corde et j'ai décidé de le motorisé.
J'ai donc acheté un kit RMS 1700 io, j'ai effectué toute l'installation sauf que le moteur ne bouge pas du tout lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande.
J'ai tout vérifié, l'alimentation est bonne.
Le colis était un peu abimé a la livraison, je pense que le moteur a été livré HS.
Vous avez déjà eu ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Alors déjà un colis abîmé se refuse à la livraison ! Si vous l'acceptez ce sera à vos risques.
Ce n'est pas un colis abîmé qui met un moteur en panne.
Avez-vous affecté la TC au VR comme indiqué dans la notice ?
Bonne journée à vous.
Bonjour,
C'était juste le carton du colis qui était un peu abîmé qui montre que le transport à était brutal.
Oui j'ai suivi la procédure sur la notice livre avec le moteur.
Le problème c'est que le moteur ne bouge pas du tout, même quand je l'alimente, il ne se passe rien.
L'alimentation est bonne, j'ai vérifié.
Je ne sais pas quoi faire, le moteur est neuf
Contactez le 0820.055.055 15cts/mn ils vous dépanneront en ligne.
C'est sûrement une astuce de mise en route.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question