Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour pourqu oi je ne peut pas commander la fermeture des volets avec le thermo ext avec le tel merci

Bonjour, en effet cela fonctionne tres bien avec l ordi mais pas le tel
j ai programme le thermo ext a 25e donc peut on faire avec le tel et comment svp merci bonne fin de journee

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ici on arrive à défricher beaucoup de question et à y répondre, mais la vôtre bat tous les records !!!

    Posez une question simple ! Qu'est ce qu'il vous arrive exactement ?

    Bonne journée !

    Haut de page