Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Programmation de télécommande Keygo après changement de carte CTRL BOX 3S AXOVIA 200io ?

Bonjour,

Merci,

Thierry G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Voilà qui est parfait, on attend que vous en disiez un peu plus ...

    Thierry G.

    Bonjour, après avoir changé la box contrôle, impossible de programmer les télécommandes. Après avoir appuyé sur FO (la procédure) , Add n'apparait pas. Comment faire pour programmer les télécommandes ? Merci de votre aide

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous appuyez sur une des touches de vos Keygo, quelle est la couleur de la Led ?

    Avez-vous la référence de la nouvelle carte ?