Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au remplacement de mon boitier de contrôle "BOX 3S IXENGO" par un boitier "BOX 3S AXOVIA 200 IO" ,
je n'arrive pas a effectuer l'apprentissage.
le portail...
Bonjour,
Je précise que j'ai ouvert un dossier auprès du SAV Somfy, mais en attendant un retour, peut-être que quelqu'un ici a déjà eu le même pb ou aura une solution à...
Bonjour Richy,
Je suis en train de voir avec l'installateur s'il peut faire un retour SAV.
Si pas possible, j'envisagerai avec plaisir votre proposition. :)
Merci,
Bonjour Thierry,
Lorsque vous appuyez sur une des touches de vos Keygo, quelle est la couleur de la Led ?
Avez-vous la référence de la nouvelle carte ?
Bonne journée,
Bonjour, J'ai les moteurs AXOVIA 3S io et souhaite installer un récepteur lumière izymo io et l'appairer à la même télécommande ...Comment pratiquer Cordialement. MN...
Alors là on ne parle plus du tout de la même chose ?
Les contacts secs pour le portail n'ont rien à voir avec le circuit éclairage de zone.
Et, vous ne pourrez jamais...
Bonjour,
J'ai un portail battant avec control box 3s axovia io qui a deux télécommandes qui fonctionne et j'ai créé une autre ouverture avec un portail coulissant motorisé par...