Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour Thierry,
Lorsque vous appuyez sur une des touches de vos Keygo, quelle est la couleur de la Led ?
Avez-vous la référence de la nouvelle carte ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture piéton. J'arrive bien à programmer la télécommande Keygo sur un bouton qui est disponible. L'électronique me dit que c'est ADD mais quand...
D'abord ce n'est pas 11 jours mais 8, et en retirant les jours non ouvrés il en reste 5 !
Ensuite, les Yellow's interviennent spontanément sur un sujet de demande privée, or...
Bonjour,
Depuis quelques années, mon portail est équipé d'une motorisation axovia, d'une box 3S IO et d'un clavier filaire 2400581. Hélas, le clavier est défectueux et j'ai...
Bonjour Georges,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je n'ai pas la notice pour reprogrammer mes télécommandes keygo io avec mon boitier ctrl box 3s axovia 200 io .
Pouvez-vous me fournir la notice.
Merci,