Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants arrêt intermédiaire impossible ?

Bonjour,
Sur VR arrêt intermédiaire impossible de choisir la position, à la montée comme à la descente.pourtant il fonctionne très bien pour ouvrir et fermer complètement. Merci beaucoup de vos conseils.

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Benjamin G.
    Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, avez vous des volets roulants IO ou RTS ?

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, j'ai un volet LT50 et je ne peux pas le mettre en position intermédiaire, quand je tente cette manœuvre il descend brutalement jusqu'en bas.Il fonctionne très bien en butée "haut" et "bas".Auriez-vous une idée du problème ?
    Avec mes remerciements

Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Quentin, merci pour cette réponse qui m'étonne un peu, car sur les trois volets de ce type qui ont étés montés en même temps, seul celui-ci ne fonctionne plus en position intermédiaire souhaitée, il a fonctionné pendant plusieurs années et les 2 autres s'arrêtent bien au niveau souhaité.
    Bonne journée

Haut de page