Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association keygo io

Bonjour,

Je n’arrive pas à associer ma keygo io à mon portail et mon st il possible de l’ajouter en équipement sur TaHoma ?

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manon,

    Quelle procédure utilisez-vous pour associer vos Keygo IO ?

    Pour répondre à votre question, vous ne pouvez pas ajouter des télécommandes sur Tahoma sauf pour l'utiliser comme lanceur de scénario.

    Bonne journée,

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour
    J’appuie sur les 2 boutons puis sur le bouton du haut mais rien ! En fait j’essaie de l’associer à Somfy Protect pour que j’ai les notifications dès que cette télécommande est utilisee

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manon,

    Malheureusement ce n'est pas possible.

    Vous ne pouvez qu'associer des motorisations et non des télécommandes.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, est-il possible d'associer un keygo io a un prise connectee somfy io, le but et de couper l'alimentation de la motorisation en effectuant le moins de manoeuvre possible, merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous invite à suivre la solution de ce post : https://forum.somfy.fr/questions/3379125-telecommande-keygo-prise-somfy

    Bonne journée,

    Haut de page