Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivite d'occasion à réinitialiser ?

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivite d'occasion et il est déjà lié à un compte. Pouvez vous me le réinitialiser ?

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse
    J'ai retourné le kit de connectivité à son ancien propriétaire.
    Désolé.

    Pauline N.
    Pauline N.

    Pauline N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème. Quel est la solution ? Merci

    Pauline N.
    Pauline N.

    Pauline N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le code pin de mon kit est : 2045-0239-6135

    Merci beaucoup à vous !

    Franck V.
    Franck V.

    Franck V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté un kit connectivité tahoma d'occasion amis je ne peux pas l'installer car il est déjà lié à un compte
    Le vendeur a supprimé le kit de son compte mais il toujours lié au compte.
    Comment faire ?
    Merci de votre aide

    Jean-Francois D.
    Jean-Francois D.

    Jean-Francois D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    est il possible de reinitialiser le kit de connectivité que j'ai acheté d'occasion SVP?
    Le PIN est le suivant : 2112-3935-7572

    Merci d'avance

    Haut de page