Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivite d'occasion à réinitialiser ?

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivite d'occasion et il est déjà lié à un compte. Pouvez vous me le réinitialiser ?

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour philippe,
    pouvez vous me communiquer le code pin de ce kit de connectivité
    bonne journée.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse
    J'ai retourné le kit de connectivité à son ancien propriétaire.
    Désolé.

    Haut de page