Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivite d'occasion à réinitialiser ?

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivite d'occasion et il est déjà lié à un compte. Pouvez vous me le réinitialiser ?

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse
    J'ai retourné le kit de connectivité à son ancien propriétaire.
    Désolé.

    Pauline N.
    Pauline N.

    Pauline N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème. Quel est la solution ? Merci

    Pauline N.
    Pauline N.

    Pauline N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le code pin de mon kit est : 2045-0239-6135

    Merci beaucoup à vous !

    Franck V.
    Franck V.

    Franck V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté un kit connectivité tahoma d'occasion amis je ne peux pas l'installer car il est déjà lié à un compte
    Le vendeur a supprimé le kit de son compte mais il toujours lié au compte.
    Comment faire ?
    Merci de votre aide

    Jean-Francois D.
    Jean-Francois D.

    Jean-Francois D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    est il possible de reinitialiser le kit de connectivité que j'ai acheté d'occasion SVP?
    Le PIN est le suivant : 2112-3935-7572

    Merci d'avance

    Haut de page