Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transterer la cle de tahoma V2 vers Tahoma switch ?

Bonjour,
Je désire utiliser ma tahoma V2 et ma tahoma Switch nouvellement acquise en parallèle.
Est-ce qu'un Yellow peut me transférer la clé de la V2 vers la Switch.
Code pin V2 : 1203-8284-0812
Code pin Switch : 2060-2686-3551

Merci,

Danny H.
Danny H.

Danny H.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danny,
    Dans un premier temps pouvez vous appuyer sur le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma switch pendant 2 sec.
    Bonne journée.

    Danny H.
    Danny H.

    Danny H.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Nicolas F., je l'ai fait, mais je sais pas trop où on va?

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danny,
    Je vous confirme avoir recuperer vos equipement sur votre Tahoma.
    bonne journée

    Danny H.
    Danny H.

    Danny H.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la récupération.
    J'ai la plupart des éléments. Il me manque toutefois le portail (moteurs Somfy) et les détecteurs d'ouverture qui ne fonctionnent plus sur la V2.
    Les capteurs de température et de luminosité, ainsi que les détecteurs de mouvement n'y sont pas, mais fonctionne toujours sur la V2.
    Je peux peut être dans un premier temps lancer une découverte IO, puis appairer un à un les éléments qui n'y sont pas?
    Encore merci,
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danny,
    pour les equipements a piles il ne peuvent pas etre récuperer. il faudra les remettre a zéro puis mes reappairer.
    pour votre portail essayer de deplacer un peu la tahoma puis relancer une decouverte de produit IO.
    Bonne journée.

    Danny H.
    Danny H.

    Danny H.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci, j'ai récupérè le portail, et commencé à récupérer les autres éléments.

    Bonne journée

    Danny H.
    Danny H.

    Danny H.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F.
    J'ai ajouté tout ce qui pouvait l’être, sauf les cameras indoor.
    Je me connecte sans problème à Somfy Protect, par contre, Tahoma ne trouve pas les caméras.
    Merci,
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danny,
    votre compte somfy protect est toujours attacher a votre Tahoma V2.
    Il faut le dissocier pour pouvoir l'ajouter dans votre tahoma switch.
    Bonne journée

    Danny H.
    Danny H.

    Danny H.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Florian A., Nicolas F. a fais le nécessaire.
    Les clés indiquées dans le message ne sont pas les miennes.
    Bonne journée,
    Danny H.

    Haut de page