Question en attente de réponse
Bonjour,
Je désire utiliser ma tahoma V2 et ma tahoma Switch nouvellement acquise en parallèle.
Est-ce qu'un Yellow peut me transférer la clé de la V2 vers la Switch.
Code pin V2 : 1203-8284-0812
Code pin Switch : 2060-2686-3551
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Danny,
Dans un premier temps pouvez vous appuyer sur le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma switch pendant 2 sec.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Nicolas F., je l'ai fait, mais je sais pas trop où on va?
Bonne journée
Bonjour Danny,
Je vous confirme avoir recuperer vos equipement sur votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour la récupération.
J'ai la plupart des éléments. Il me manque toutefois le portail (moteurs Somfy) et les détecteurs d'ouverture qui ne fonctionnent plus sur la V2.
Les capteurs de température et de luminosité, ainsi que les détecteurs de mouvement n'y sont pas, mais fonctionne toujours sur la V2.
Je peux peut être dans un premier temps lancer une découverte IO, puis appairer un à un les éléments qui n'y sont pas?
Encore merci,
Bonne journée
Bonjour Danny,
pour les equipements a piles il ne peuvent pas etre récuperer. il faudra les remettre a zéro puis mes reappairer.
pour votre portail essayer de deplacer un peu la tahoma puis relancer une decouverte de produit IO.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci, j'ai récupérè le portail, et commencé à récupérer les autres éléments.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.
J'ai ajouté tout ce qui pouvait l’être, sauf les cameras indoor.
Je me connecte sans problème à Somfy Protect, par contre, Tahoma ne trouve pas les caméras.
Merci,
Bonne journée
Bonjour Danny,
votre compte somfy protect est toujours attacher a votre Tahoma V2.
Il faut le dissocier pour pouvoir l'ajouter dans votre tahoma switch.
Bonne journée
Bonjour,
Merci Florian A., Nicolas F. a fais le nécessaire.
Les clés indiquées dans le message ne sont pas les miennes.
Bonne journée,
Danny H.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question