Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 9 volets IO que je pilote tous avec mon application Tahoma Box, et un seul est également piloté avec un Smoove Origin IO. Il y a peu, un des volets ne répondait plus, message d'erreur sur mon application Tahoma, j'ai donc effectué une double coupure de courant afin de le "retrouver" et le reparamétrer. A cette fin, j'ai utilisé mon seul Smoove Origin IO qui à la base sert à piloter un autre volet. J'ai réussi à récupérer le volet "perdu", il est paramétré et fonctionne. Petit bémol : le fusible utilisé pour effectuer la double coupure reprend 6 volets au total. Maintenant, lorsque j'utilise mon Smoove IO, il pilote en même temps ces 6 volets + celui qu'il pilotait uniquement avant (qui est sur un autre fusible). Ma question est donc : comment supprimer la connexion entre le Smoove IO et les 6 volets connectés sur ce même fusible? Merci d'avance de vos conseils.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
Si vous possédez toujours vos télécommandes individuelles sur vos 5 volets, vous devez effectuer cette manipulation : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_tele...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question