Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove Origin IO : suppression de la liaison ?

Bonjour,

Je dispose de 9 volets IO que je pilote tous avec mon application Tahoma Box, et un seul est également piloté avec un Smoove Origin IO. Il y a peu, un des volets ne répondait plus, message d'erreur sur mon application Tahoma, j'ai donc effectué une double coupure de courant afin de le "retrouver" et le reparamétrer. A cette fin, j'ai utilisé mon seul Smoove Origin IO qui à la base sert à piloter un autre volet. J'ai réussi à récupérer le volet "perdu", il est paramétré et fonctionne. Petit bémol : le fusible utilisé pour effectuer la double coupure reprend 6 volets au total. Maintenant, lorsque j'utilise mon Smoove IO, il pilote en même temps ces 6 volets + celui qu'il pilotait uniquement avant (qui est sur un autre fusible). Ma question est donc : comment supprimer la connexion entre le Smoove IO et les 6 volets connectés sur ce même fusible? Merci d'avance de vos conseils.

Merci,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Si vous possédez toujours vos télécommandes individuelles sur vos 5 volets, vous devez effectuer cette manipulation : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_tele...

    Bonne journée,

    Haut de page