Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon moteur evolia cassé

Bonjour,
Le petit pignon hélicoïdal en plastique blanc de mon moteur est cassé, il est fissuré sur la longueur et le moteur tourne dans le vide en butée.
Certaines personnes par le passé ont eu un remplacement des cloches pour des pignons en laiton.
Cet échange est-il toujours d'actualité ?

Merci pour votre aide.

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Houla la....Votre moteur a au moins 11/12 ans.
    Depuis fin 2013 les pignons sont en laiton.
    L'échange gracieux se faisait pour les moteurs sous garantie.
    Voici où les trouver https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...

    Bonne soirée à vous.

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En effet, le moteur date de cette période.
    Merci pour votre retour rapide.
    Bonne soirée.

    Haut de page