Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch impossible à reconnecter

Bonjour,

Ma Tahoma switch s’est déconnectée sans raison apparente et je n’arrive pas à la reconnecter j’ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum où d’autres personnes ont rencontrés le problème mais rien ne change.

Code PIN 2042-7814-4853

Merci,

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonsoir également même soucis depuis ce soir merci de nous aider

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Je vois que votre box c'est reconnecté.
    bonne journée.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je rencontre à nouveau le même problème aujourd’hui. Savez-vous pourquoi la tahoma switch se déconnecte autant? Cela fais 6 mois qu’elle est installée et ce problème arrive trop régulièrement..

    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis.
    Tout fonctionnait bien depuis un an, et depuis quelques jours la Tahoma Switch c'est déconnectée. Impossible de la reconnecter. J'ai essayé redémarrage de la switch, de ma box, de passer par un partage de connection. Mais rien n'y fait. A chaque fois l'application arrive bien a se connecter en BT à la switch (led bleue), elle voie bien le réseau wifi, j'ai remis le MDP wifi (qui n'a jamais été modifié) et cela finit toujours sur "Connexion impossible" Une erreur s"est produite.
    Que faire ?
    Merci pour votre aide.
    Yannick

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Herve H.
    Herve H.

    Herve H.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,après une énième maj de ma tahoma Switch celle-ci est déconnectée comme a chaque fois. C'est un pb récurrent, quelqu'un serait-il expliqué qu'elle en est la cause. J'ai effectué toutes les manip et rien n'y fait. Je vais finir par ne plus faire de mise à jour pour ne plus avoir de problème. Si quelqu'un peut me reconnecter j'en serais gré bonne journée à tous. Code pin 2004-3544-9906.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Je vois que votre box c'est reconnecté hier soir.
    J'ai transmis quand meme les information au developpement pour qu'il regarde votre box.
    Bonne journée.

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire depuis des semaines. Impossible de reconnecter la Tahoma Switch. La led clignote en bleu, mais l'application indique après recherche "aucune box n'a été détectée". Le reset du boîtier ne change rien au problème.
    Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
    Code pin : 2032 - 1406 - 2134.
    Merci.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,
    Je vous invite a debrancher votre tahoma puis a coupé le bluetooth de votre téléphone.
    rebrancher la tahoma puis a réactiver le bluetooth sur votre téléphone.
    Bonne journée.

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    J'ai tenté la manipulation à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas...

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Y a-t-il une solution à mon problème ?
    Merci.

    Haut de page