Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma switch impossible à reconnecter

Bonjour,

Ma Tahoma switch s’est déconnectée sans raison apparente et je n’arrive pas à la reconnecter j’ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum où d’autres personnes ont rencontrés le problème mais rien ne change.

Code PIN 2042-7814-4853

Merci,

Jonathan

    Réponses

    Eric L.

    Bonsoir également même soucis depuis ce soir merci de nous aider

    Jonathan

    Bonjour Nicolas,
    Je rencontre à nouveau le même problème aujourd’hui. Savez-vous pourquoi la tahoma switch se déconnecte autant? Cela fais 6 mois qu’elle est installée et ce problème arrive trop régulièrement..

    Yannick F.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis.
    Tout fonctionnait bien depuis un an, et depuis quelques jours la Tahoma Switch c'est déconnectée. Impossible de la reconnecter. J'ai essayé redémarrage de la switch, de ma box, de passer par un partage de connection. Mais rien n'y fait. A chaque fois l'application arrive bien a se connecter en BT à la switch (led bleue), elle voie bien le réseau wifi, j'ai remis le MDP wifi (qui n'a jamais été modifié) et cela finit toujours sur "Connexion impossible" Une erreur s"est produite.
    Que faire ?
    Merci pour votre aide.
    Yannick