Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch s’est déconnectée sans raison apparente et je n’arrive pas à la reconnecter j’ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum où d’autres personnes ont rencontrés le problème mais rien ne change.
Code PIN 2042-7814-4853
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir également même soucis depuis ce soir merci de nous aider
Bonjour Eric,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Jonathan,
Je vois que votre box c'est reconnecté.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je rencontre à nouveau le même problème aujourd’hui. Savez-vous pourquoi la tahoma switch se déconnecte autant? Cela fais 6 mois qu’elle est installée et ce problème arrive trop régulièrement..
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Tout fonctionnait bien depuis un an, et depuis quelques jours la Tahoma Switch c'est déconnectée. Impossible de la reconnecter. J'ai essayé redémarrage de la switch, de ma box, de passer par un partage de connection. Mais rien n'y fait. A chaque fois l'application arrive bien a se connecter en BT à la switch (led bleue), elle voie bien le réseau wifi, j'ai remis le MDP wifi (qui n'a jamais été modifié) et cela finit toujours sur "Connexion impossible" Une erreur s"est produite.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Yannick
Bonjour Yannick,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question