Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch s’est déconnectée sans raison apparente et je n’arrive pas à la reconnecter j’ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum où d’autres personnes ont rencontrés le problème mais rien ne change.
Code PIN 2042-7814-4853
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir également même soucis depuis ce soir merci de nous aider
Bonjour Eric,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Jonathan,
Je vois que votre box c'est reconnecté.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je rencontre à nouveau le même problème aujourd’hui. Savez-vous pourquoi la tahoma switch se déconnecte autant? Cela fais 6 mois qu’elle est installée et ce problème arrive trop régulièrement..
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Tout fonctionnait bien depuis un an, et depuis quelques jours la Tahoma Switch c'est déconnectée. Impossible de la reconnecter. J'ai essayé redémarrage de la switch, de ma box, de passer par un partage de connection. Mais rien n'y fait. A chaque fois l'application arrive bien a se connecter en BT à la switch (led bleue), elle voie bien le réseau wifi, j'ai remis le MDP wifi (qui n'a jamais été modifié) et cela finit toujours sur "Connexion impossible" Une erreur s"est produite.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Yannick
Bonjour Yannick,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,après une énième maj de ma tahoma Switch celle-ci est déconnectée comme a chaque fois. C'est un pb récurrent, quelqu'un serait-il expliqué qu'elle en est la cause. J'ai effectué toutes les manip et rien n'y fait. Je vais finir par ne plus faire de mise à jour pour ne plus avoir de problème. Si quelqu'un peut me reconnecter j'en serais gré bonne journée à tous. Code pin 2004-3544-9906.
Bonjour Hervé,
Je vois que votre box c'est reconnecté hier soir.
J'ai transmis quand meme les information au developpement pour qu'il regarde votre box.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un problème similaire depuis des semaines. Impossible de reconnecter la Tahoma Switch. La led clignote en bleu, mais l'application indique après recherche "aucune box n'a été détectée". Le reset du boîtier ne change rien au problème.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
Code pin : 2032 - 1406 - 2134.
Merci.
Cordialement
Bonjour Catherine,
Je vous invite a debrancher votre tahoma puis a coupé le bluetooth de votre téléphone.
rebrancher la tahoma puis a réactiver le bluetooth sur votre téléphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai tenté la manipulation à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
Y a-t-il une solution à mon problème ?
Merci.
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