Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement telecommande store banne

Bonjour,
J'ai perdu la télécommande . Manoeuvre électrique par moteur SOMFY
SUNILUS IO + un émetteur SITUO IO 1 Pure j'ai racheté une télécommande SOMFY Situo 1 RTSII et je n'arrive pas à l'appareillé
Merci pour votre aide

Merci,

Christine A.
Christine A.

Christine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page