Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi defaut du M1 lors de l'apprentissage ?

Bonjour,
Après avoir identifié un problème de centrale (moteurs ok), je l'ai remplacée il y a un mois. Après un mois de bon fonctionnement, l'apprentissage ne se fait pas car M1 ne bouge pas. Si je le connecte sur M2, il bouge..où est le problème ? Centrale neuve, bras fonctionnels..

Merci pour vos réponses.

max
max

max

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai dit la centrale est neuve. Est ce qu'un défaut quelconque peut mettre la centrale en panne ?

    Bonjour Max,

    Le test indiqué par Le Coyote a pour but de tester le moteur afin de voir si le problème vient du M1 et pas de votre carte électronique bien qu'elle soit neuve.

    Bonne journée,

    Haut de page