Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia xxl Problrme ouverture portail

Bonjour,

J'ai un souci avec l 'ouverture de mon exavia XXL installé en 2021, problème survenu ces jours ci

quand j appuie sur la télécommande sur le bouton coté gauche 1 point les 2 ventaux s ouvres correctement
par contre si je veux que un seul battant s'ouvre en appuyant sur le bouton de droite de la télécommande rien ne se passe.
Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci,

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que l'ouverture piéton fonctionne avec d'autres TC ?
    Si non, reprogrammez l'ouverture piéton selon notice.
    Qu'en est-il ?

    Bonne journée à vous.

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Sur 3 télécommandes l'ouverture piéton fonctionne qu'avec une.

    Dois je reprogrammer les 2 autres à votre avis ?

    Cdt,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est ce qu'il faut faire.

    Haut de page