Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière caméra

Bonjour,

Lors de l installation des caméras extérieur, l application TaHoma a automatiquement installé des lumières alors qu’elles ne sont pas raccordé à une lumière.
Ma question est simple, peut-on supprimer les lumières dans l application TaHoma sans que cela supprime les caméras ?

Merci d avance pour votre réponse.

Cordialement

jeremy W.
jeremy W.

jeremy W.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    oui, allez sur la lumière, avancée, puis supprimer.

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    J vous remercie de m avoir répondu,
    J ai donc essayer avec une de mes lumières « caméra » malheureusement cela à supprimer toutes les « lumières caméras » ainsi que l onglet « alarme et caméra » donc plus d accès au caméra ni à l alarme via l’application TaHoma.
    Elle sont toujours disponibles sur Somfy Protect.

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Ce que je craignais, arriva
    D’où ma question initiale

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J ai donc réinstallé l’alarme sur TaHoma (sans difficulté)
    Il m a donc réinstallé automatiquement les « lumières caméra »qui ne sont pas utilisées ni branchées.
    Ce n’est pas très graves mais si vous avez une solution…
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suis curieux de voir en capture écran ce que vous avez supprimer ?

    Sinon plan B, désactiver la lumière sur la caméra dans les options d’équipements sur Somfy protect.

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J ai supprimé une des lumières caméra (une qui est éteint sur la capture d écran)…
    Oui j ai déjà essayé sur somfy Protect, actuellement elles sont désactivées mais apparaissent quand même dans TaHoma switch

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci André N pour le temps que vous me consacrer.

    Je me demande si mon électricien (mon installateur) n a pas branché le jus du côté lumière sur les caméras.
    Qui pourrait peut-être expliquer mon problèmes

    Haut de page