Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière caméra

Bonjour,

Lors de l installation des caméras extérieur, l application TaHoma a automatiquement installé des lumières alors qu’elles ne sont pas raccordé à une lumière.
Ma question est simple, peut-on supprimer les lumières dans l application TaHoma sans que cela supprime les caméras ?

Merci d avance pour votre réponse.

Cordialement

jeremy W.
jeremy W.

jeremy W.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    oui, allez sur la lumière, avancée, puis supprimer.

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    J vous remercie de m avoir répondu,
    J ai donc essayer avec une de mes lumières « caméra » malheureusement cela à supprimer toutes les « lumières caméras » ainsi que l onglet « alarme et caméra » donc plus d accès au caméra ni à l alarme via l’application TaHoma.
    Elle sont toujours disponibles sur Somfy Protect.

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Ce que je craignais, arriva
    D’où ma question initiale

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J ai donc réinstallé l’alarme sur TaHoma (sans difficulté)
    Il m a donc réinstallé automatiquement les « lumières caméra »qui ne sont pas utilisées ni branchées.
    Ce n’est pas très graves mais si vous avez une solution…
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suis curieux de voir en capture écran ce que vous avez supprimer ?

    Sinon plan B, désactiver la lumière sur la caméra dans les options d’équipements sur Somfy protect.

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J ai supprimé une des lumières caméra (une qui est éteint sur la capture d écran)…
    Oui j ai déjà essayé sur somfy Protect, actuellement elles sont désactivées mais apparaissent quand même dans TaHoma switch

    jeremy W.
    jeremy W.

    jeremy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci André N pour le temps que vous me consacrer.

    Je me demande si mon électricien (mon installateur) n a pas branché le jus du côté lumière sur les caméras.
    Qui pourrait peut-être expliquer mon problèmes

    Haut de page