Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l installation des caméras extérieur, l application TaHoma a automatiquement installé des lumières alors qu’elles ne sont pas raccordé à une lumière.
Ma question est simple, peut-on supprimer les lumières dans l application TaHoma sans que cela supprime les caméras ?
Merci d avance pour votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
oui, allez sur la lumière, avancée, puis supprimer.
Bonjour,
J vous remercie de m avoir répondu,
J ai donc essayer avec une de mes lumières « caméra » malheureusement cela à supprimer toutes les « lumières caméras » ainsi que l onglet « alarme et caméra » donc plus d accès au caméra ni à l alarme via l’application TaHoma.
Elle sont toujours disponibles sur Somfy Protect.
Ce que je craignais, arriva
D’où ma question initiale
J ai donc réinstallé l’alarme sur TaHoma (sans difficulté)
Il m a donc réinstallé automatiquement les « lumières caméra »qui ne sont pas utilisées ni branchées.
Ce n’est pas très graves mais si vous avez une solution…
Merci
Bonjour
Je suis curieux de voir en capture écran ce que vous avez supprimer ?
Sinon plan B, désactiver la lumière sur la caméra dans les options d’équipements sur Somfy protect.
J ai supprimé une des lumières caméra (une qui est éteint sur la capture d écran)…
Oui j ai déjà essayé sur somfy Protect, actuellement elles sont désactivées mais apparaissent quand même dans TaHoma switch
Merci André N pour le temps que vous me consacrer.
Je me demande si mon électricien (mon installateur) n a pas branché le jus du côté lumière sur les caméras.
Qui pourrait peut-être expliquer mon problèmes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question