Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création scénario impossible

Bonjour,
J'ai supprimé mes scénarios car je ne parvenais plus à les mettre en pause et les remettre en fonctionnement.
De plus, sur le scénario d'un de mes stores, la position "my" n'était plus prise en compte (il se fermait complètement au lieu de respecter le "my" programmé)
Et depuis, je ne parviens plus à les recréer.
Je suis parvenue a en recréer un mais pour les suivants, tout est bien pris en compte mais lors de la dernière validation, le nouveau scénario n'apparaît pas, comme si je n'avais rien fait.
N'y aurait-il pas un problème avec ma tahoma Switch ?

Merci pour votre aide.

laurence B.
laurence B.

laurence B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique K.
    Dominique K.

    Dominique K.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour Wanessa
    le forum sur : Scenario non visible dans l'application
    ne m'est plus accessible
    j'ai recréer les scénario confort thermique
    ils sont bien actifs mais plus visible
    merci pour votre aide
    dominique Kienlen

    laurence B.
    laurence B.

    laurence B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Après recherche, les scénarios comprenant la position "my" ne peuvent être créés.
    Pouvez-ous m'aider ?
    Merci.

    Haut de page