Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création scénario impossible

Bonjour,
J'ai supprimé mes scénarios car je ne parvenais plus à les mettre en pause et les remettre en fonctionnement.
De plus, sur le scénario d'un de mes stores, la position "my" n'était plus prise en compte (il se fermait complètement au lieu de respecter le "my" programmé)
Et depuis, je ne parviens plus à les recréer.
Je suis parvenue a en recréer un mais pour les suivants, tout est bien pris en compte mais lors de la dernière validation, le nouveau scénario n'apparaît pas, comme si je n'avais rien fait.
N'y aurait-il pas un problème avec ma tahoma Switch ?

Merci pour votre aide.

laurence B.
laurence B.

laurence B.

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    Réponses

    Dominique K.
    Dominique K.

    Dominique K.

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    Bonjour Wanessa
    le forum sur : Scenario non visible dans l'application
    ne m'est plus accessible
    j'ai recréer les scénario confort thermique
    ils sont bien actifs mais plus visible
    merci pour votre aide
    dominique Kienlen

    laurence B.
    laurence B.

    laurence B.

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    Bonjour,
    Après recherche, les scénarios comprenant la position "my" ne peuvent être créés.
    Pouvez-ous m'aider ?
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet, le service support travaille sur ce sujet.

    Bonne journée,

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