Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé mes scénarios car je ne parvenais plus à les mettre en pause et les remettre en fonctionnement.
De plus, sur le scénario d'un de mes stores, la position "my" n'était plus prise en compte (il se fermait complètement au lieu de respecter le "my" programmé)
Et depuis, je ne parviens plus à les recréer.
Je suis parvenue a en recréer un mais pour les suivants, tout est bien pris en compte mais lors de la dernière validation, le nouveau scénario n'apparaît pas, comme si je n'avais rien fait.
N'y aurait-il pas un problème avec ma tahoma Switch ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Wanessa
le forum sur : Scenario non visible dans l'application
ne m'est plus accessible
j'ai recréer les scénario confort thermique
ils sont bien actifs mais plus visible
merci pour votre aide
dominique Kienlen
Bonjour,
Après recherche, les scénarios comprenant la position "my" ne peuvent être créés.
Pouvez-ous m'aider ?
Merci.
Bonjour Laurence,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Dominique,
En effet, le service support travaille sur ce sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question