Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

création scénario impossible

Bonjour,
J'ai supprimé mes scénarios car je ne parvenais plus à les mettre en pause et les remettre en fonctionnement.
De plus, sur le scénario d'un de mes stores, la position "my" n'était plus prise en compte (il se fermait complètement au lieu de respecter le "my" programmé)
Et depuis, je ne parviens plus à les recréer.
Je suis parvenue a en recréer un mais pour les suivants, tout est bien pris en compte mais lors de la dernière validation, le nouveau scénario n'apparaît pas, comme si je n'avais rien fait.
N'y aurait-il pas un problème avec ma tahoma Switch ?

Merci pour votre aide.

laurence B.
laurence B.

laurence B.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique K.
    Dominique K.

    Dominique K.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour Wanessa
    le forum sur : Scenario non visible dans l'application
    ne m'est plus accessible
    j'ai recréer les scénario confort thermique
    ils sont bien actifs mais plus visible
    merci pour votre aide
    dominique Kienlen

    laurence B.
    laurence B.

    laurence B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Après recherche, les scénarios comprenant la position "my" ne peuvent être créés.
    Pouvez-ous m'aider ?
    Merci.

    Haut de page