Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion videophone V500 connect et GX493

Bonjour,

je ne parviens pas à connecter mon vidéophone V500 connect avec un récepteur standard GX493 (qui est connecté en filaire à 2 Keasy 5).

Je crée bien un périphérique RTS dans le V500 de type porte de garage, choisi un canal au hasard (le 1), et j'appuie 3 sec sur un bouton du GX493 mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Christophe

    Réponses

    Le Coyote

    Il faut affecter une TC RTS au récepteur, puis affecter cette TC via le bouton prog au V500.

    Bonne soirée

    Christophe

    Merci le coyote, mais j'avoue ne pas tout comprendre.

    J'ai bien une TC keytis NS4RTS connectée au GX493, et cela fonctionne bien. Le bouton 1 c'est un portail Somfy RTS, le bouton 2 c'est un garage Keasy 2 connecté via un GX493, et le bouton 3 c'est un autre Keasy 2 connecté au second canal du GX493.

    J'ai donc refait la procédure sur le V500 connect.
    Bouton "Maison",
    choix du canal 1,
    choix de porte de garage
    choix du canal 1, bouton suivant
    nommé Garage1, bouton ok
    étape 1 ,bouton 1 TC, la porte s'ouvre bien
    étape 2, bouton prog de la keytis pendant 3 sec, le voyant de la TX clignote, mais rien ne se passe. Je lache le bouton prog de la keytis, le voyant de la TC s'éteint.
    Je clique sur Terminer, mais le bouton G1 du V500 n'est pas fonctionnel.

    Encore merci.