Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique ne fonctionne pas en été ?

Bonjour,
Je dispose de tahoma switch, de volets solaires, de Velux, de capteurs de température Netatmo.
J'ai paramétré le scénario "confort Thermique", mais rien ne se passe sur le mode été, par contre le mode hiver fonctionne bien. Aucune action des volets, obligé de le faire manuellement via l appli....
Merci,

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sarah,
    Dans ce cas, il va falloir le supprimer du scénario, supprimer le volet de la Tahoma et l'appairer de nouveau et l'ajouter au scénario.
    Si cela ne suffit pas, il faut réinitialiser le moteur.
    Bonne journée,

    Sarah
    Sarah

    Sarah

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,
    Comment fait on pour réinitialisé le moteur (volet solaire) ?
    Ce soir j'en ai 2 qui ne se sont pas fermés.
    J'ai réussi à en fermer un via l'application Tahoma, mais l'autre il faut que j'utilise la télécommande.

    Sarah,

    Voici la procédure à effectuer:

    Remise à zéro

    Etant donné que les vôtres sont solaires, suivez la procédure mais effectuer la coupure sur le câble entre le moteur et la batterie au lieu du disjoncteur.

    Si besoin contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.

    Bonne journée, 

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon scenario confort thermique ne fonctionne pas non plus.
    Aucune action sur les volets en fonction des températures/luminosité.
    Pourriez-vous regarder svp ?
    Merci

    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    1
    381 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    pouvez vous m'aider pour le scénario été du confort thermique svp?
    je n'arrive pas trop à comprendre la différence entre toutes les positions programmables possibles. Est-il possible de m'apporter de l'aide?
    Une capture d'écran de vos programmations pourrait m'aider.
    Bonne journée à vous

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la manip sur la box.
    Toutefois, les conditions ne semblent pas respectées.
    Comment fonctionne le scénario ?
    Y'a t-il un check toutes les x minutes ?
    Merci

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai installé un capteur de luminosité afin de programmer des scénarios de confort.
    Le capteur est bien installé sur l’application TaHoma.
    En revanche, impossible de faire déclencher les volets associés au scénario.
    J’ai supprimé les autres scénarios. J’ai supprimé et recommencé plusieurs fois, mais rien à faire.
    Pouvez vous m’aider svp ?

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    J’essaye de paramétrer mon scénario de confort thermique pour personnaliser les heures et les températures.

    J’ai pu configurer cela sur une façade, mais je n’arrive pas à le faire sur les autres : l’application l’annonce qu’il y a eu une erreur au moment d’enregistrer. J’ai tenté depuis mon téléphone et ma
    Tablette et j’ai le même problème.

    Pouvez vous m’aider ?

    Merci d’avance !

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Le code pin de ma box est le 2049-2017-6427.

    Merci de votre aide !

    Haut de page